Upikajob, première plateforme 100% digitale permettant aux jeunes collégiens et lycéens de réussir leur orientation scolaire
Bilan de compétence, rencontres de professionnels, Pour que l'orientation soit un acte choisi et non plus subi,
Il s'agit d'une approche pragmatique et responsabilisante. Notre objectif est de rendre les jeunes libres et responsables de leur choix, de leur permettre une approche concrète des métiers pour une orientation choisie et non subie. Pour cela, il est important de casser la barrière qui existe aujourd'hui entre le monde étudiant et le monde professionnel et ce dès le lycée, car les principaux choix d'orientation se font à ce moment.
Upikajob propose aux jeunes des parcours d'aide à l'orientation en ligne, qui combinent des tests d'orientation, des entretiens avec un référent qui suit le jeune tout au long de son parcours, et des entretiens avec des professionnels des métiers choisis.
Récapitulatif du poste
Rattaché directement au Directeur Général, tu intégreras une équipe jeune et dynamique à taille humaine. Tu participeras activement à la définition et la mise en œuvre de la stratégie Marketing / Communication de UpikaJob.
Responsabilités et missions :
* Participer à la mise au point et au lancement de campagnes de communication crosscanal (TikTok; instagram, Facebook)
* Participer au suivi des campagnes et identifier les meilleurs indicateurs de performance (KPI) pour les bilans
* Être force de proposition et en veille constante sur les réseaux sociaux pour identifier les tendances les plus pertinentes pour les clients
* Participer à la mise au point des flyers, bannières, plaquettes de présentation
* Envie de monter en compétence à la fois sur les outils marketing mais également sur la posture commerciale
* intéressé.e par l'univers de l'événementiel, vous serez amené à effectuer des missions sur des événements auxquels nous participerons (salons étudiants, ateliers dans des lycées, etc...)
• Tu as envie de t’engager dans une mission qui a du sens dans une entreprise à mission en plein démarrage.
• Tu es autonome et force de proposition. Tu es curieux.se, dynamique et rigoureux·se.
• Tu as un esprit d’analyse et tu es capable de mesurer l’efficacité et l’impact de tes actions.
• Tu maîtrises les principaux outils bureautiques et les réseaux sociaux
• Tu aimes écrire et jouer avec les mots.
• Niveau d’étude : Ecole de commerce ou de communication axée marketing digital
La date limite de candidature à cette offre est dépassée. L'offre consultée n'est donc malheureusement plus disponible.
Partager cette offre :