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Assistant(e) Administratif et Financier H/F

  • Alternance
  • Paris, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

STOULS est une marque française fondée par Aurélia Stouls en 2004 qui propose un vestiaire de vêtements et d’accessoires en cuir. Les vêtements STOULS sont en cuirs souples, stretchs et ultrafins, reconnus pour leur très grande qualité et le fait qu’ils passent en machine. 

Activités et services

La marque est distribuée dans une centaine de points de vente multimarques et dans notre boutique à Paris.

L'histoire

STOULS a construit sa notoriété sur ses palettes de couleurs audacieuses renouvelées chaque saison, sur la pureté des lignes, et sur l’effet « seconde peau » que procurent ses cuirs.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

STOULS recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Financier dès que possible pour un contrat d’apprentissage. Vous serez directement rattachée à la Responsable Administrative et Financière ainsi qu’à la direction, et travaillerez en collaboration avec toute l’équipe.

Missions principales :

Comptabilité et finance :

  • Transmission des informations et documents comptables au cabinet comptable
  • Participation à la clôture annuelle des comptes et à l’établissement des états financiers
  • Être garant de la fiabilité de la comptabilité générale et analytique
  • Point de contact avec les partenaires bancaires
  • Élaboration et suivi des budgets
  • Gestion et calcul des commissions des agents

Trésorerie :

  • Gestion des décaissements fournisseurs
  • Gestion des encours et relances clients
  • Piloter la trésorerie (suivi des flux de trésorerie, mise à jour des prévisionnels)


Gestion Administrative :

  • Archivage et numérisation des documents administratifs
  • Gestion des relations avec les services généraux (assurances, fournitures, entretien)


RH :

  • Transmission des informations de la paie au cabinet comptable
  • Établissement des contrats de travail et avenants
  • Calcul des commissions des vendeurs
  • Transmission des informations à la mutuelle
  • Suivi des dossiers du personnel et de la médecine du travail

Le profil recherché

En cours de formation Bac +5, vous avez déjà une expérience professionnelle réussie dans des fonctions similaires. Vous maîtrisez parfaitement le pack office (en particulier Excel). Vous avez un niveau d’anglais courant à l’oral et à l’écrit. Vous avez une aisance sur les logiciels de gestion commerciale. La maîtrise d’EBP Gestion Commerciale est un plus. Vous êtes motivé(e), organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), vous faites preuve d’un bon relationnel et vous avez l’esprit d’équipe.

Localisation : Paris 1er arrondissement

Compétences Demandées

Comptabilité  Qualité et gestion de fournisseurs  Gestion administrative  Gestion financière 

Détails de l'offre

Type de contrat

Alternance

Durée

12 mois

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Paris, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

27 January 2025

Candidature

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