Nous sommes spécialisés dans le placement et l'intérim, avec un engagement fort envers la qualité des services proposés tant pour les entreprises que pour les intérimaires.
Le travail temporaire dans tous les secteurs d'activité, le recrutement et le détachement de personnel pour les entreprises. L'activité de placement qui consiste à mettre en oeuvre des actions visant à rapprocher les offres d'emploi des demandeurs d'emploi, et d'une manière générale toutes activités liées au domaine des ressources humaines.
Nous avons à cœur d’accompagner les entreprises locales en offrant des solutions flexibles et adaptées à leurs besoins de main-d'œuvre.
En tant qu’Assistant(e) de Bureau spécialisé(e) en saisie de données, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l’organisation des données administratives.
Vos missions principales incluront :
Nous recherchons un(e) assistant(e) rigoureux(se) et organisé(e), capable de gérer efficacement des données et de travailler en collaboration avec plusieurs services.
Vous possédez :
Partager cette offre :