Recherche avancée

Standardiste H/F

  • CDI
  • Ajaccio, FRANCE

L'organisation

Présentation générale

L’office notarial de Maîtres Philippe Rombaldi, Thomas Fort, Dominique Bartoli, Romain Quilichini et Emmanuel Celeri vous accueille dans le cadre unique du quartier Grandval à Ajaccio (20000). Nos 4 Notaires associés et nos collaborateurs délivrent et authentifient des actes et contrats avec une expertise particulière pour les différentes contraintes insulaires. Notre office travaille aussi en partenariat Me Marie Bartoli de l’Etude du Prince Impérial, située à l’entrée de la ville : Cours Prince Impérial à Ajaccio (20090).

Activités et services

Nous sommes à même de répondre à vos besoins dans l’île, mais pouvons également vous accompagner dans vos projets sur le continent.

L'histoire

Forte d’une histoire de plus de 100 ans faisant de notre étude l’une des plus anciennes de la région ajaccienne nous avons bâti notre réputation sur un professionnalisme reconnu dans tous les domaines et une relation de discrétion et de proximité avec notre clientèle. Nous vous accueillons dans le cadre unique du quartier Grandval à Ajaccio (20000) dans un ancien cottage totalement dédié aux conseils. Pour votre plus grand confort, notre office vous propose un parking privatif équipé d’une place réservée aux personnes à mobilité réduite ainsi que d’un ascenseur.

Le poste proposé

Les missions et principales responsabilités

Vous êtes à la recherche d'un poste polyvalent dans un environnement professionnel stimulant ? Nous recrutons un(e) standardiste dynamique et organisé(e) pour renforcer notre équipe au sein de l'Office Notarial à Ajaccio.

Vos missions principales :

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients avec professionnalisme et bienveillance.
  • Orienter les appels et assurer une transmission efficace des informations.
  • Gérer et planifier les rendez-vous à travers la gestion de l'agenda.
  • Réaliser diverses tâches administratives en appui de l'équipe notariale.

Le profil recherché

Le profil et compétences recherchés : 

  • Excellentes qualités relationnelles, avec un sens de l'écoute et une bonne présentation.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, gestion d'agenda, etc.).
  • Sens aigu de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Discrétion et respect de la confidentialité, indispensables dans un cadre juridique.


Ce que nous vous offrons :

  • Un poste aux missions variées dans un cadre professionnel enrichissant.
  • Une équipe dynamique et bienveillante, avec un véritable esprit de collaboration.
  • Des perspectives d’évolution au sein de notre structure.


Envoyez votre CV et lettre de motivation

Compétences Demandées

Permanence téléphonique - Accueil  Relations Clients / Customer Relationship  Gestion d’agenda 

Détails de l'offre

Type de contrat

CDI

Durée

Indeterminée

Emploi saisonnier

Non

Localisation

Ajaccio, FRANCE

Rémunération

cachée

Date de prise de poste idéale

16 October 2024

Candidature

Partager cette offre :