Linxea, c’est le leader indépendant de l’épargne en ligne pour les particuliers. Depuis plus de 20 ans, nous œuvrons à ce que l’épargne soit toujours plus simple à placer et à gérer pour tous. Linxea se distingue par son approche digitale et sa plateforme en ligne permettant aux clients de gérer leurs investissements de manière autonome.
Les locaux principaux sont situés à Paris et le service client est basé à Ajaccio, dans un grand openspace où travaillent ensemble la dizaine de Conseillers CIF et l’assistante relation client qui composent la conviviale équipe corse de Linxea.
Linxea est né de la conviction qu’une épargne idéale passe par une gamme de produits sécurisés, à bas frais, et un conseil adapté au profil de chacun.
Nos valeurs :
Good to Great : nous avons la volonté de faire toujours mieux.
Client, client, client : La satisfaction des épargnants est notre priorité absolue.
Engagement : nous sommes impliqués dans la réussite de Linxea à tous les niveaux.
Si vous appréciez la relation client et le secteur financier, une opportunité s'offre à vous au sein d'une équipe expérimentée, dans une société dynamique et à dimension humaine où chaque individu joue un rôle essentiel dans le développement de la clientèle et de l'entreprise.
Linxea est une société française spécialisée dans les services financiers et l'épargne en ligne.
Quelques infos sur notre service corse :
Le service client basé à Ajaccio a pour mission d’accompagner les clients et prospects de Linxea dans leurs démarches d’épargne. Pour cela, les opérateurs répondent à leur questions et leurs demandes concernant les différents placements proposés tels que l'assurance vie et le PER ainsi que les questions liées aux supports d'investissement.
Linxea a été crée en 2001 et fait donc partie des pionniers de l’épargne en ligne en France. Après la reprise de l’entreprise par Antoine Delon et Yves Conan en 2015, elle est devenue l'un des acteurs majeurs du marché de l'assurance vie et de la gestion de patrimoine sur internet. Grâce à sa plateforme digitale, Linxea propose des produits performants et transparents, attirant ainsi une clientèle de plus en plus large. L’entreprise connait une superbe croissance depuis trois ans qui lui permet d’avoir beaucoup d’ambitions pour le futur. Son succès repose sur son approche innovante et sa qualité de service.
Dénomination Sociale : | LINXEA |
Téléphone : | 01 86 90 01 10 |
Forme Juridique : | SAS société par actions simplifiée |
Adresse : | 58 AV HOCHE 75008, Paris, France |
SIRET : | 47895876200104 |
Activité (code NAF ou APE) : | Autres activités auxiliaires de services financiers hors assurance et caisses de retraite n.c.a. |
Date d'immatriculation au RCS : | 2007-11-19 |
Effectif : | 42 employé(s) |
Capital social : | 106200.00 € |
Secteur d'activités : | Services financiers |
Assurance des personnes